À propos

La radio de Tête-à-la-Baleine a vue le jour en 1998 mais c'est le 7 août , 2003, que le CRTC approuvait une demande de licence présentée par Radio communautaire Tête-à-la-Baleine, en vue d'exploiter , la seule station de radio FM communautaire de langue française sur la Basse Côte Nord, dont l'indicatif d'appel serait CJTB 93,1. Madame Mireille Monger en a été Directrice jusqu'à tout récemment où  elle a décidé de relever un nouveau défi, soit celui de faire la pêche avec son mari sur le bateau Marie Alex.

Depuis le 17 novembre 2018, c'est à mon tour de relever le défi de la Direction et de l'Animation de la Radio de Tête-à-la-Baleine avec beaucoup de bonheur.Vous pourrez suivre , sur le blog, ce que ce défi représente pour moi et les gens qui m'entourent . Je vous propose un nouveau départ pour la Radio, à mon image, à notre image et surtout à l'image de notre merveilleux village. Je compte sur vous pour m'accompagner dans cette aventure. Je vous donne la parole. Restons fiers de notre radio.

Écrivez Nous

La Radio CJTB 93,1 est un média indépendant. Elle n'est rattachée à aucun groupe d'intérêt, promoteur ou entreprise.  NOUS APPLIQUONS LES NORMES ET PRATIQUES JOURNALISTIQUES RECONNUES PAR LA PROFESSION.